Paddle Board

– Nous avons le meilleur & premium paddle board gonflable pour vous!

paddle board - pakala

Paddle board est un art qui apporte tout votre corps en fonction. Il est orchestré pour aider votre corps à faire l’expérience du meilleur exercice avec confort. C’est ce mouvement complet qui vous permet d’assister à la sérénité de l’eau et la beauté des marées naturelles.

Découvrez le paddle board

Partout dans le monde, ce sport gagne en popularité, et sa demande augmente chaque jour. Les gens visitent plusieurs parties du monde pour sentir l’arôme de l’eau douce et la sérénité de la nature grâce à l’embarquement à pagaie. Vous pouvez vous tenir debout, vous agenouiller, vous allonger ou vous asseoir pour vous pousser vers l’avant avec le conseil.

Pour les débutants, il peut être n’importe quel autre sport, mais il est unique dans tous les aspects de lui-même. Un sport qui est une belle combinaison de surf, d’exercice et de kayak. Contrairement au surf, le paddle board ne demande pas de hautes vagues et un mouvement ambitieux de l’eau. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’eau calme pour y aller. Une rivière, une mer ou un océan est un endroit naturel idéal pour le paddle boarding.

Stand up paddle boarding (SUP) est un type de paddle boarding qui gagne en popularité depuis la décennie précédente. Ce sport est très demandé par les professionnels et les touristes.

L’exercice consomme non seulement beaucoup de calories, mais vous permet également de passer du temps de qualité avec vos amis et votre famille. En conséquence, les pagayeurs sont à la recherche d’un moyen de rompre avec la technologie et profiter de plus de sports de plein air. La pratique d’embarquement les aide avec cela.

Il s’agit d’une activité polyvalente. Non seulement c’est un sport, mais aussi un plaisir, un mode de pêche, de camping, etc. Les touristes voyagent dans différentes parties du monde pour découvrir les belles expériences associées à l’embarquement à aubes.

paddle board - pakaloa

Paddle board dans le passé

Levez-vous, paddle boarding (SUP) n’a qu’une décennie. Cependant, le véritable paddle board a ses racines dans les années 1960. Les gens pour obtenir une meilleure vue tout en surfant utiliser pour se tenir sur de longues tables à la plage de Waikiki et fait usage de hautes pagaies pour ramer vers l’avant.

Cette pratique a gagné en popularité dans les années 2000. Un surfeur professionnel nommé Laird Hamilton se tenait sur une planche à ramer pour poursuivre son entraînement dans les eaux océaniques plus calmes.

Actuellement, ce sport est devenu le premier choix de tous ceux qui cherchent la sérénité et l’exercice. Des planches à pagaie de différentes tailles, formes, designs et styles sont maintenant disponibles. Les gens sont en concurrence dans le domaine de la conception de planches à pagaie à travers le monde. Les gens organisent des compétitions, des tournois, etc., pour gagner l’intérêt du public.

Types de planches à pagaie :

paddle board - pakala

Si vous apprenez à vous tenir debout sur une planche à aubes et à la recherche d’un paddle board nécessaire mais raisonnable, un paddle board complet ne se trompera pas. Avant d’essayer, vous ne saurez jamais quel genre de paddle board vous aimez le plus.

Beaucoup de pensionnaires pensent qu’ils veulent surfer; d’autres aiment courir. Alors que certains aiment courir, et surfer en même temps. Un paddle board tout autour vous permet d’entrer dans différents domaines et permet correctement à votre embarquement de stratégie de fusionner à l’intérieur, sans aucun inconvénient pratique.

Si vous êtes préférentiel dans l’obtention d’un camp le long de la côte, un paddle board d’eau plate peut être le bon choix. Ils sont généralement plus rapides sur tous les côtés ou planches à pagaie et sont assez stables pour accueillir tous les accessoires.

De nombreuses planches à aubes ont un espace de rangement où vous pouvez mettre des tentes, oreillers, et d’autres articles. Ou emballez votre déjeuner. Si vous choisissez le chemin sur une route venteuse, vous serez étonné de combien de temps vous pouvez étirer à bord d’une pagaie d’eau plate.

paddle board - pakala
paddle board - pakala

Lors de l’utilisation d’un paddle board, les débutants ont tendance à perdre du temps en se concentrant sur la position terrible et le maintien de l’équilibre. C’est une idée vitale d’utiliser un deuxième paddle board qui peut vous aider à améliorer votre marche et ajuster vos compétences d’équilibre en même temps.

Les seuls inconvénients de la pagaie sont qu’ils ne sont pas aussi flexibles, et la vitesse d’aviron est plus lente que d’autres types de pagaies. Dans l’ensemble, c’est le bon choix pour les débutants ainsi qui ont besoin de planches extrêmement stables.

paddle board - pakala
paddle board - pakaloa

Les planches à pagaie de performance viennent dans différentes longueurs. Les pensionnaires débutants devraient choisir une planche de surf pour une période prolongée et passer un peu de temps à améliorer leurs compétences d’aviron et d’équilibrage avant qu’ils puissent faire des vagues. Plonger dans l’eau avec une pagaie est presque impossible, donc vous devez comprendre les différentes parties de la vague et ensuite se déplacer avec la vague.

Alors que des planches à pagaie spéciales sont sur le marché pour seulement quelques planches de yoga, large et très longue ronde planches de surf peuvent être utilisés. Vous devez ajouter un bloc-notes à la table; sinon, il sera trop glissant pour tenir.

Bien que la plupart des pensionnaires utilisent la cire de surf comme planche à pagaie, il n’est pas adapté pour les yogis. La cire de surf peut endommager les cheveux et fondre rapidement et se déplacer au soleil. Rappelez-vous que la stabilité est le facteur le plus crucial dans le choix de la bonne bordure de yoga, donc en cas de doute, augmenter la taille.

paddle board - pakala

Planche à pagaie gonflable

Vous devez connaître les avantages d’un SUP gonflable si vous allez investir dans un nouveau stand-up paddle board. Lorsque vous avez affaire à un stand up paddle board gonflable, c’est une façon parfaite d’en apprendre davantage sur cette merveilleuse expérience, comme le yoga, la pêche et le surf. Avec cela à l’esprit, il ya beaucoup d’avantages que n’importe qui devrait envisager d’utiliser un stand-up paddle board gonflable.

paddle board - pakala
paddle board - pakala
paddle board - pakala
paddle board - pakala

Avantages des planches à pagaie gonflables

Tout le battage médiatique sur les planches à aubes gonflables sur le marché vaut les conseils. Voici quelques-uns des nombreux avantages de ces paddle board gonflables:

  • Facile à transporter et à transporter
  • Utilise un espace de stockage minimal
  • solide et durable
  • idéal pour une utilisation familiale
  • Parfaitement conçu pour le yoga
  • L’effet d’un effondrement de la lumière
  • Bon pour les chiens
  • Après la déflation, emballez-le dans un grand sac à dos
paddle board - pakala

Équipement indispensable

Lorsque vous choisissez le type de pagaie que vous voulez, vous aurez besoin d’une gamme complète d’équipements d’embarquement, y compris des pagaies, des ceintures, des sacs en bois et des dispositifs de flottaison individuels (VFI). Si vous êtes à la recherche de planches à pagaie en gros affaire pour votre entreprise SUP, appliquer maintenant!

paddle board - pakala
paddle board - pakala
paddle board - pakala

Astuces que vous devez savoir

Maintenant, vous savez ce que paddle board est d’environ et vous avez le bon type de paddle board ainsi, mais comment pouvez-vous le garder debout? Comprenez que vous ne l’obtenez pas lors de la première tentative. Mais essayez d’éviter ces erreurs de débutant et essayer de suivre ces astuces utiles:

  • Sortez dans l’eau quand l’eau est calme, et il n’y a pas de vent et de vagues
  • Placez chaque genou sur le côté de la planche.
  • Essayez de travailler à partir du noyau à l’intérieur des bras.
  • Tenez-vous lentement sur le paddle board.
  • Pliez vos jambes un peu comme le ski

Ce sport a un plaisir immense et la détente. Vous l’apprécierez une fois que vous vous habituerez à le faire!

paddle board - pakala
paddle board - pakaloa
paddle board - pakala
paddle board - pakaloa
paddle board - pakaloa
Aller au contenu principal

Paddle Board

– We have the best & premium inflatable paddle board for you!

paddle board - pakaloa

Paddle boarding is an art that brings all your body into function. It is orchestrated to help your body experience the best exercise with comfort. This is that one full-body movement that allows you to witness the serenity of water and the beauty of natural tides.

Get to know paddle boarding

All across the world, this sport is gaining immense popularity, and its demand is increasing every day. People visit several parts of the world to feel the aroma of freshwater and the serenity of nature through paddle boarding. You can stand, kneel, lie, or sit to push yourself forward with the board.

For beginners, it may be just any other sport, but it is unique in every aspect of itself. A sport that is a beautiful combination of surfing, exercise, and kayaking. Unlike surfing, paddle boarding does not demand high waves and an ambitious motion of water. All you need is calm water to get going. A river or a sea or an ocean is ideal natural spots for paddle boarding.

Stand up paddle boarding (SUP) is one type of paddle boarding that is gaining immense popularity since the previous decade. This sport is highly in demand by the professionals and the tourists alike. 

Exercise not only consumes a lot of calories but also allows you to spend quality time with friends and family. As a result, paddle boarders are looking for a way to break away from technology and enjoy more outdoor sports. Boarding practice helps them with that. 

It is a multi-purpose activity. Not only is it a sport but also enjoyment, a mode of fishing, camping, etc. Tourists travel different parts of the world to gain insight into the beautiful experiences associated with paddle boarding.  

Paddle board 1

Paddle boarding in the Past

Stand up, paddle boarding (SUP) is just a decade old. However, the real paddle boarding has its roots back in the 1960s. People for gaining a better view while surfing use to stand on long tables at the Waikiki beach and made use of high paddles to row forward. 

This practice gained popularity in the 2000s. A professional surfer named Laird Hamilton stood on a rowing board to continue his training in the quieter ocean waters.

Currently, this sport has become the prime choice of anyone seeking serenity and exercise. Paddle boards of different sizes, shapes, designs, and styles are now available. People are competing in the business of designing paddle boards across the globe. People are organising competitions, tournaments, etc., for gaining public interest. 

Types of Paddle Boards:

paddle board - pakaloa

If you’re learning how to stand on a paddle board and looking for a necessary but reasonable paddle board, a comprehensive paddle board won’t go wrong. Before you try, you’ll never know what kind of paddle board you like the most.

Many boarders think they want to surf; others like to race. While some like to run, and surf at the same time. An all-around paddle board allows you to step into different areas and correctly enables your boarding to strategy to merge within, without any practical drawbacks.

If you are preferential in getting a camp along the coast, a flat water paddle board can be the right choice. They are generally faster on all sides or paddle boards and are stable enough to accommodate all accessories.

Many paddle boards have a storage space where you can put tents, pillows, and other items. Or pack your lunch. If you choose the path on a windy road, you’ll be amazed at how long you can stretch aboard a flat water paddle.

paddle board - pakaloa
paddle board - pakaloa

When using a paddle board, beginners tend to waste time focusing on the awful position and maintaining balance. It is a vital idea to use a second paddle board that can help you improve your walking and adjust your balance skills at the same time.

The only disadvantages of the paddle are that they are not as flexible, and the rowing speed is slower than other types of paddles. Overall, it is the right choice for the beginners as well who need extremely stable boards.

paddle board - pakaloa
Paddle board 2

Performance paddle boards come in different lengths. Beginner boarders should choose a surfboard for an extended period and spend some time improving their rowing and balancing skills before they can make waves. Diving into the water with a paddle is almost impossible, so you need to understand the different parts of the wave and then move around with the wave.

While special paddle boards are on the market for just a few yoga’s, wide and very long round surfboards can be used. You need to add a pull-out pad to the table; otherwise, it will be too slippery to hold. 

Although most boarders use surf wax as a paddle board, it is not suitable for yogis. Surf wax can damage hair and quickly melt and move in the sun. Remember that stability is the most crucial factor in choosing the right yoga border, so if in doubt, increase the size.

paddle board - pakaloa

Inflatable paddle board

You need to know the advantages of an inflatable SUP if you are going to invest in a new stand-up paddle board. When you’re dealing with an inflatable stand up paddle board, this is a perfect way to learn about this wonderful experience, like yoga, fishing and surfing. With this in mind, there are many advantages that anyone should consider using an inflatable stand-up paddle board. 

paddle board - pakaloa
paddle board - pakaloa
paddle board - pakaloa
paddle board - pakaloa

Benefits of inflatable paddle boards

All the hype about the inflatable paddle boards in the market is worth the boards. Following are some of the many advantages of these inflatable paddle board: 

  • Easy to carry and transport
  • Uses minimal storage space
  • strong and durable
  • ideal for Family use
  • Perfectly designed for yoga
  • The effect of a light collapse
  • Good for dogs
  • After deflation, pack it into a large backpack
paddle board - pakaloa

Much needed equipment

Upon choosing the type of paddle you want, you will further need a full range of boarding equipment, including paddles, belts, wooden bags, and individual floatation devices (PFDs).

paddle board - pakaloa
paddle board - pakaloa
paddle board - pakaloa
Paddle board 3

Tricks you need to know

Now you know what paddle boarding is about and you have the right type of paddle board as well, but how do you keep it upright? Understand that you don’t get it when you first try. But try to avoid these beginner mistakes and try to follow these useful tricks:

  • Go out in the water when the water is calm, and there is no wind and waves
  • Place each knee on the side of the board. 
  • Try to work from the core inside the arms.
  • Stand slowly on the paddle board.
  • Bend your legs a bit just as skiing

This sport has immense fun and relaxation. You will enjoy it once you get used to doing it!

paddle board - pakaloa
Paddle board 4
paddle board - pakaloa
Paddle board 5
Paddle board 6
Skip to content