À quoi s’attendre sur un paddle board & yoga camp? - Pakaloa

À quoi s’attendre sur un paddle board & yoga camp?

Que trouver dans un camp de yoga & Paddle Board? OBTENEZ VOTRE PAKALOA SUP Paddle gonflable premium Pakaloa : toujours le bon choix ACHETER Que trouver dans un camp de yoga & Paddle Board? Voulez-vous attraper quelques moments sup impressionnant? Vous cherchez à vous rafraîchir sur la plage avec du yoga? Vous voulez les deux …

À quoi s’attendre sur un paddle board & yoga camp? Lire la suite »

10 CONSEILS DE CAMPING SUP pour un voyage en douceur - Pakaloa

10 conseils de camping SUP pour un voyage en douceur

Conseils pour un grand camping d’aventure OBTENEZ VOTRE PAKALOA SUP Paddle gonflable premium Pakaloa : toujours le bon choix ACHETER Conseils pour un grand camping d’aventure SUP Camping est une façon courante d’explorer l’extérieur sur un stand up paddle board. C’est peut-être une grande aventure d’explorer des kilomètres de la côte sauvage sur un paddle …

10 conseils de camping SUP pour un voyage en douceur Lire la suite »

Qu’est-ce que Camping SUP? - Pakaloa

Qu’est-ce que Camping SUP?

Qu’est-ce que Camping SUP? OBTENEZ VOTRE PAKALOA SUP Paddle gonflable premium Pakaloa : toujours le bon choix ACHETER Qu’est-ce que Camping SUP? Le camping est un mélange de paddle board et de camping. SUP (Stand Up Paddle Board). Vous apportez suffisamment d’équipement de camping sur le paddle board plusieurs jours et pagayez jusqu’à vos rivières …

Qu’est-ce que Camping SUP? Lire la suite »

Paddle Boarding est-il mauvais pour votre fond en arrière? - Pakaloa

Paddle Board est-il mauvais pour votre fond en arrière?

Paddle Boarding est-il mauvais pour votre fond en arrière? OBTENEZ VOTRE PAKALOA SUP Paddle gonflable premium Pakaloa : toujours le bon choix ACHETER Paddle Boarding est-il mauvais pour votre fond en arrière? L’American Association of Neurology Surgeons estime que 75-85 % des gens seront parfois dans leur vie face à des lombalgies – Stand Up …

Paddle Board est-il mauvais pour votre fond en arrière? Lire la suite »

Que dois-je porter en hiver pour SUP? - Pakaloa

Que dois-je porter en hiver pour SUP?

Que dois-je porter en hiver pour SUP? OBTENEZ VOTRE PAKALOA SUP Paddle gonflable premium Pakaloa : toujours le bon choix ACHETER Combinaison avec une capuche au néon de visibilité supplémentaire Vous n’avez pas à éviter l’embarquement en cas de froid. Par temps froid, vous pouvez pagayer et garder au chaud même si vous tombez. Il …

Que dois-je porter en hiver pour SUP? Lire la suite »

Éviter les épaules communes de sup Injuries_ - Pakalia

Éviter les blessures communes SUP: Épaules

Éviter les blessures communes sup – Épaules OBTENEZ VOTRE PAKALOA SUP Paddle gonflable premium Pakaloa : toujours le bon choix ACHETER Comment éviter et traiter les douleurs à l’épaule à l’embarquement à pagaie Le taux de blessures est de 3,63 pour cent toutes les 1 000 heures de SUP, dont la majorité se produisent dans …

Éviter les blessures communes SUP: Épaules Lire la suite »

10 raisons pour les aînés d’essayer de monter à bord paddle - Pakalia

10 raisons pour les aînés d’essayer de monter à bord paddle

10 raisons pour les aînés d’essayer de paddle board OBTENEZ VOTRE PAKALOA SUP Paddle gonflable premium Pakaloa : toujours le bon choix ACHETER Paddle Boarding pour les aînés Pratique Fitness  Les aînés d’aujourd’hui sont plus impliqués que jamais. Il est rare qu’une personne âgée soit identifiée qui ne pratique pas du tout. Il peut s’agir …

10 raisons pour les aînés d’essayer de monter à bord paddle Lire la suite »

Quand il y a du vent, pouvez-vous pagayer? - Pakaloa

Quand il y a du vent, pouvez-vous pagayer?

Quand il y a du vent, pouvez-vous pagayer? OBTENEZ VOTRE PAKALOA SUP Paddle gonflable premium Pakaloa : toujours le bon choix ACHETER Le vent est le plus grand obstacle pour le paddle board  Il n’y a aucun doute là-dessus. Lorsque vous montez à bord des pagaies, le vent peut être votre ennemi le plus dangereux.  …

Quand il y a du vent, pouvez-vous pagayer? Lire la suite »

7 raisons de voyager avec un paddle board gonflable a du sens - Pakaloa

7 raisons de voyager avec un paddle board gonflable fait sens

7 raisons de voyager avec un paddle board gonflable fait sens OBTENEZ VOTRE PAKALOA SUP Paddle gonflable premium Pakaloa : toujours le bon choix ACHETER Voler avec une planche gonflable SUP Les planches à aubes sont plus mobiles que les planches dures. Les planches à aubes gonflables conviennent aux voyages. Sept bonnes raisons de prendre …

7 raisons de voyager avec un paddle board gonflable fait sens Lire la suite »

Apprenez à votre chien à profiter de l’embarquement positive vibes - Pakaloa

Apprenez à votre chien à profiter de l’embarquement positive vibes

Apprenez à votre chien à profiter de l’embarquement positive vibes OBTENEZ VOTRE PAKALOA SUP Paddle gonflable premium Pakaloa : toujours le bon choix ACHETER Paddle boarding avec votre chien  Votre chien est déjà sur le lac ou la plage. Quoi de mieux que l’instruction paddle board de votre chien?  Votre chien et paddle boarding est …

Apprenez à votre chien à profiter de l’embarquement positive vibes Lire la suite »

Aller au contenu principal

What to Expect on a Paddle board & Yoga Camp? - Pakaloa

What to Expect on a Paddle board & Yoga Camp?

What to find in a Yoga Camp & Paddle Board? GET YOUR PAKALOA SUP Premium inflatable paddle board Pakaloa: always the right choice SHOP NOW What to find in a Yoga Camp & Paddle Board? Will you like to catch some awesome SUP moments? Looking to cool down on the beach with yoga? You want …

What to Expect on a Paddle board & Yoga Camp? Read More »

10 SUP Camping Tips for a Smooth Trip - Pakaloa

10 SUP Camping Tips for a Smooth Trip

Tips for a great adventure camping GET YOUR PAKALOA SUP Premium inflatable paddle board Pakaloa: always the right choice SHOP NOW Tips for a great adventure camping SUP Camping is a common way to explore the outside on a stand up paddle board. It may be a great adventure to explore miles of the wild …

10 SUP Camping Tips for a Smooth Trip Read More »

What is Camping SUP? - Pakaloa

What is Camping SUP?

What is Camping SUP? GET YOUR PAKALOA SUP Premium inflatable paddle board Pakaloa: always the right choice SHOP NOW What is Camping SUP? Camping is a mix of paddle boarding and camping. SUP (Stand Up Paddle Board). You are bringing enough camping gear on the paddle board several days and paddle up to your campsite(s) …

What is Camping SUP? Read More »

Is Paddle Boarding Bad for Your Bottom Back? - Pakaloa

Is Paddle Board Bad for Your Bottom Back?

Is Paddle Boarding Bad for Your Bottom Back? GET YOUR PAKALOA SUP Premium inflatable paddle board Pakaloa: always the right choice SHOP NOW Is Paddle Boarding Bad for Your Bottom Back?  The American Association of Neurology Surgeons estimates that 75-85 % of people will sometime in their lives face low back pain – Stand Up …

Is Paddle Board Bad for Your Bottom Back? Read More »

What should I wear in winter for SUP? - Pakaloa

What should I wear in winter for SUP?

What should I wear in winter for SUP? GET YOUR PAKALOA SUP Premium inflatable paddle board Pakaloa: always the right choice SHOP NOW Wetsuit with an extra visibility neon hood  You don’t have to avoid boarding when cold weather comes. In the coldest weather, you can paddle and keep warm even if you fall.  It’s …

What should I wear in winter for SUP? Read More »

Avoiding Common SUP Injuries_ Shoulders - Pakaloa

Avoiding Common SUP Injuries: Shoulders

Avoiding Common SUP Injuries – Shoulders GET YOUR PAKALOA SUP Premium inflatable paddle board Pakaloa: always the right choice SHOP NOW How to avoid and treat paddle boarding Shoulder Pain Injury rate is 3.63 percent every 1,000 hours of SUP, the majority of which occur in the shoulder or top arm. Impingement of the shoulder …

Avoiding Common SUP Injuries: Shoulders Read More »

10 Reasons for Seniors To Try to Board Paddle - Pakaloa

10 Seniors Reasons To Try to Board Paddle

10 Reasons for Seniors to try to paddle board GET YOUR PAKALOA SUP Premium inflatable paddle board Pakaloa: always the right choice SHOP NOW Paddle Boarding for Seniors Practical Fitness  Today’s seniors are as involved as ever. It is rarely that an older person is identified who does not practise at all. It can be …

10 Seniors Reasons To Try to Board Paddle Read More »

When it is windy, can you paddle board? - Pakaloa

When it is windy, can you paddle board?

When it is windy, can you paddle board? GET YOUR PAKALOA SUP Premium inflatable paddle board Pakaloa: always the right choice SHOP NOW The wind is the biggest obstacle for paddle boarding  There’s no question about that. When you board paddles, the wind can be your most dangerous enemy.  Your body behaves like a sail …

When it is windy, can you paddle board? Read More »

7 Reasons Traveling with an Inflatable Paddle Board Makes Sense - Pakaloa

7 Reasons Traveling with an Inflatable Paddle Board Makes Sense

7 Reasons Traveling with an Inflatable Paddle Board Makes Sense GET YOUR PAKALOA SUP Premium inflatable paddle board Pakaloa: always the right choice SHOP NOW Flying with an Inflatable SUP Board Paddle boards are more moving than hard boards. Inflatable paddle boards are suitable for journeys. Seven good reasons to take a board while you …

7 Reasons Traveling with an Inflatable Paddle Board Makes Sense Read More »

Teach your dog to enjoy Positive vibes boarding - Pakaloa

Teach your dog to enjoy Positive vibes boarding

Teach your dog to enjoy Positive vibes boarding GET YOUR PAKALOA SUP Premium inflatable paddle board Pakaloa: always the right choice SHOP NOW Paddle boarding with your dog  Your dog is already on the lake or the beach. What could be better than the paddle board instruction of your dog?  Your dog and paddle boarding …

Teach your dog to enjoy Positive vibes boarding Read More »

Skip to content