Livraison mondiale gratuite & Garantie à vie pour tous

Marque Pakaloa

Lignes directrices pour l'utilisation des marques de commerce et des droits d'auteur de Pakaloa

Ces lignes directrices s'adressent aux titulaires de licence Pakaloa, revendeurs autorisés de  Stand up Paddle Board Gonflable Pakaloa, développeurs, clients et autres parties souhaitant utiliser les marques commerciales, marques de service ou images de Pakaloa dans du matériel promotionnel, publicitaire, pédagogique ou de référence, ou sur leurs sites Web, produits, étiquettes ou emballages. L'utilisation du logo Pakaloa à des fins commerciales sans le consentement écrit préalable de Pakaloa peut constituer une contrefaçon de marque et une concurrence déloyale en violation des lois fédérales et étatiques. L'utilisation des marques de commerce de Pakaloa peut être interdite à moins d'une autorisation expresse.

Si vous êtes un licencié d'une marque ou d'un logo Pakaloa et que vous avez reçu des directives particulières d'utilisation de la marque avec votre contrat de licence, veuillez suivre ces directives. Si votre contrat de licence ne fournit pas de directives d'utilisation, suivez ces directives. Si vous êtes un revendeur agréé Pakaloa ou membre d'un programme Pakaloa, vous pouvez être soumis à des restrictions supplémentaires.
Les marques de commerce, les marques de service, les noms commerciaux et les présentations de Pakaloa sont des atouts précieux. En suivant ces directives, vous nous aidez à protéger nos droits de marque et à renforcer notre identité d'entreprise et notre identité de marque. En utilisant une marque de commerce de Pakaloa, en tout ou en partie, vous reconnaissez que Pakaloa est le seul propriétaire de la marque de commerce et vous promettez de ne pas interférer avec les droits de Pakaloa sur la marque de commerce, y compris en contestant l'utilisation, l'enregistrement ou la demande d'enregistrement de cette marque par Pakaloa, seul ou avec d'autres mots, partout dans le monde et que vous ne ferez de mal, d'abus ou de discréditation à l'égard d'une marque de commerce Pakaloa. L'achalandage découlant de l'utilisation de toute partie d'une marque de commerce de Pakaloa est exclusivement au profit de Pakaloa et lui appartient. À l'exception du droit limité d'utilisation expressément autorisé en vertu des présentes lignes directrices, aucun autre droit de quelque nature que ce soit n'est accordé en vertu des présentes, implicitement ou autrement. Si vous avez des questions concernant ces directives, veuillez vous adresser à votre représentant Pakaloa ou contactez-nous ici.

Utilisation autorisée des marques de commerce de Pakaloa

  1. Matériel publicitaire, promotionnel et de vente: Seul Pakaloa et ses revendeurs et licenciés autorisés peuvent utiliser le logo Pakaloa dans leur matériel publicitaire, promotionnel et commercial. Ces parties autorisées ne peuvent utiliser le logo Pakaloa que dans les conditions spécifiées dans leur accord avec Pakaloa, ainsi que dans toutes les directives associées, et cette utilisation doit toujours se faire en conjonction avec les termes appropriés qui définissent la relation autorisée par leur contrat avec Pakaloa. Par exemple :
  • Revendeur autorisé
  • Fournisseur de services autorisé
  • Grossiste autorisé
  • Affilié autorisé

     2. Compatibilité : Les développeurs peuvent utiliser Pakaloa (mais pas le logo Pakaloa ou un autre symbole/logo graphique appartenant à Pakaloa) dans une phrase de référence sur l'emballage ou le matériel promotionnel/publicitaire pour décrire que le produit tiers est compatible avec le produit ou la technologie Pakaloa en question, à condition qu'il respecte les exigences suivantes.

  • La marque verbale Pakaloa ne fait pas partie du nom du produit.
  • La marque verbale pakistanaise est utilisée dans une expression de référence telle que "continue", "à utiliser avec", "pour" ou "compatible avec".
  • La marque verbale Pakaloa apparaît moins visible que le nom du produit.
  • Le produit est, en fait, compatible avec le produit Pakaloa référencé ou fonctionne avec lui.
  • La référence à Pakaloa ne crée pas un sentiment d'approbation, de parrainage ou de fausse association avec Pakaloa ou ses produits ou services.
  • L'utilisation ne montre pas Pakaloa ou ses produits sous un jour faux ou désobligeant.

     3. Publications, séminaires et conférences : Vous pouvez utiliser une marque verbale Pakaloa dans le cadre de titres de livres, de magazines, de périodiques, de séminaires ou de conférences, à condition de vous conformer aux exigences suivantes :

  • L'utilisation est référentielle et moins importante que le reste du titre. Acceptable : XYZ CONFERENCE pour les utilisateurs de produits Pakaloa.
  • L'utilisation se reflète favorablement sur les produits ou la technologie pakaloa.
  • Votre nom et votre logo apparaissent plus en évidence que la marque verbale Pakaloa sur tous les documents imprimés liés à la publication, au séminaire ou à la conférence.
  • Le logo Pakaloa ou tout autre symbole graphique, logo, icône ou image appartenant à Pakaloa n'apparaît pas sur ou dans la publication ou sur tout matériel lié à la publication, séminaire ou conférence sans autorisation écrite expresse de Pakaloa.
  • Un déni de parrainage, d'affiliation ou d'approbation par Pakaloa, semblable à ce qui suit, est inclus dans la publication et sur tous les documents imprimés connexes : "(Titre) est une publication indépendante et n'a pas été autorisée, parrainée ou autrement approuvée par Pakaloa."
  • Un avis d'attribution de marque de commerce est inclus dans la section de crédit donnant avis de la propriété de Pakaloa sur sa ou ses marques de commerce. Veuillez vous référer à la section ci-dessous intitulée "Avis de marque de commerce et attribution".

     4. Sites Web : Les sites Web qui servent uniquement de forums d'information électroniques non commerciaux concernant un produit ou une technologie Pakaloa peuvent utiliser la marque verbale Pakaloa appropriée, à condition que cette utilisation soit conforme aux directives énoncées dans la section 3 ci-dessus.

Utilisation non autorisée des marques de commerce de Pakaloa

  1. Nom de l'entreprise, du produit ou du service : Vous ne pouvez pas utiliser ou enregistrer, en tout ou en partie, la marque de commerce de Pakaloa, y compris les symboles graphiques, logos, icônes appartenant à Pakaloa ou toute modification de ceux-ci, comme ou comme partie d'un nom de société, nom commercial, nom de produit ou nom de service, sauf tel que expressément mentionné dans ces directives.
  2. Logo Pakaloa et symboles graphiques appartenant à Pakaloa : Vous ne pouvez pas utiliser le logo Pakaloa ou tout autre symbole graphique, logo ou icône appartenant à Pakaloa sur ou en relation avec des sites Web, des produits, des emballages, des manuels, du matériel promotionnel/publicitaire ou à toute autre fin, sauf en vertu d'une licence de marque écrite expresse de Pakaloa, comme un accord de revente.
  3. Variations, décollages ou abréviations : Vous ne pouvez pas utiliser l'image d'un vrai Pakaloa ou toute autre modification du logo Pakaloa à quelque fin que ce soit. Les tiers ne peuvent en aucun cas utiliser une variante, un équivalent phonétique, un équivalent en langue étrangère, une abréviation ou une abréviation d'une marque de commerce pakistanaise à quelque fin que ce soit. Par exemple :
  4. Inacceptable : Pakaloasup, Pakaloaboards
  5. Manière désobligeante : Vous ne pouvez pas utiliser une marque de commerce Pakaloa ou tout autre symbole graphique, logo ou icône appartenant à Pakaloa d'une manière désobligeante.
  6. Approbation ou parrainage : Vous ne pouvez pas utiliser la marque Pakaloa, y compris les symboles/logos graphiques ou icônes appartenant à Pakaloa, d'une manière qui impliquerait l'affiliation de Pakaloa à un produit ou service d'un tiers ou l'approbation, le parrainage ou le soutien de celui-ci.
  7. Articles de marchandise : Vous ne pouvez pas fabriquer, vendre ou donner des articles de marchandise, tels que des T-shirts et des tasses, portant la marque Pakaloa, y compris des symboles, des logos ou des icônes, sauf en vertu d'une licence de marque écrite expresse de Pakaloa.
  8. Pakaloa's Trade Dress : Vous ne pouvez pas imiter l'emballage distinctif de Pakaloa, la conception du site Web, les logos ou les polices de caractères.
  9. Slogans et slogans : Il est interdit d'utiliser ou d'imiter un slogan ou un slogan pakistanais, par exemple : "Ta seule limite, c'est toi."
  10. Noms de domaine : Vous ne pouvez pas utiliser une marque Pakaloa identique ou pratiquement identique comme nom de domaine de deuxième niveau.
  11. Inacceptable : "pakaloasup.com" "suppakaloa.com" "sup-Pakaloa.com" "pakaloaboards.com" "pakaloaboards.com"

Règles pour l'utilisation correcte des marques Pakaloa

  1. Les marques de commerce sont des adjectifs utilisés pour modifier des noms ; le nom est le nom générique d'un produit ou d'un service.
  2. En tant qu'adjectifs, les marques ne peuvent être utilisées au pluriel ou sous une forme possessive. Correct : J'ai acheté deux Paddleboards Pakaloa. Pas Correct : J'ai acheté deux PakaloaPaddleboards.
  3. Un terme générique approprié doit apparaître après la marque de commerce la première fois qu'elle apparaît dans un document imprimé, et aussi souvent que cela est raisonnable par la suite. Pour obtenir une liste de termes génériques suggérés, contactez-nous.
  4. Toujours épeler et capitaliser sur la marque Pakaloa exactement comme elle est. Ne raccourcissez pas ou n'abrégez pas les noms de produits Pakaloa. Ne pas maquiller les noms qui contiennent la marque Pakaloa.

Notification et attribution appropriées de la marque de commerce

  1. Distribution à l'intérieur des États-Unis seulement
  • Sur les produits, la documentation du produit ou d'autres communications sur le produit qui seront distribués uniquement aux États-Unis, utilisez le symbole de marque de commerce approprié (TM, SM, ®) la première fois que la marque de commerce Pakaloa apparaît dans le texte de la publicité, la brochure ou autre matériel.
  • Referez-vous à nous pour le bon symbole de marque de commerce, l'orthographe de la marque de commerce et le terme générique à utiliser avec la marque de commerce. Généralement, le symbole apparaît à l'épaule droite de la marque (sauf le logo Pakaloa, où le logo apparaît au pied droit).
  • Include an attribution of Pakaloa’s ownership of its trademarks within the credit notice section of your product, product documentation, or other product communication.

   2.  Distribution à l'extérieur des États-Unis :

  • N'utilisez pas de symboles de marque de commerce sur des produits, de la documentation sur les produits ou d'autres communications sur les produits qui seront distribués à l'extérieur des États-Unis.
  • Utiliser une notice internationale. Referez-vous à nous pour le format correct.

Images des produits Pakaloa

  1. Approbation ou parrainage : Pakaloa ne soutient pas l'utilisation de ses logos, noms d'entreprises, noms de produits ou images des produits Pakaloa par d'autres parties dans le marketing, la promotion ou la publicité car leur utilisation peut créer la perception que Pakaloa approuve ou sponsorise le produit, service ou promotion.
  2. Compatibilité : Si vous êtes un développeur, vous pouvez montrer une image d'un produit Pakaloa dans votre matériel promotionnel/publicitaire pour montrer que votre produit est compatible avec le produit ou la technologie Pakaloa, ou qu'il fonctionne d'une autre manière avec eux, à condition de respecter les exigences suivantes :
  • Votre produit est, en fait, cohérent avec le produit Pakaloa référencé, ou travaille avec lui.
  • L'image est une photographie réelle du produit authentique de Pakaloa et non un rendu d'artiste (Note : vous devez obtenir une autorisation écrite expresse de Pakaloa avant d'utiliser toute image appartenant à Pakaloa ou sous licence par Pakaloa).
  • Le produit Pakaloa est présenté sous son meilleur jour, d'une manière ou dans un contexte qui reflète favorablement les produits Pakaloa et Pakaloa.
  • La référence au Pakaloa ne crée pas un sentiment d'approbation ou de parrainage de la part de Pakaloa ou de produits pakistanais, ou d'une autre fausse association avec eux.

Pour plus d'informations sur les droits d'auteur de Pakaloa, contactez-nous ici.

Dernière mise à jour : 18 novembre 2019.

Free Worldwide Shipping & Lifetime Warranty For All

Pakaloa Trademark

Guidelines for Using Pakaloa Trademarks and Copyrights

These guidelines are for Pakaloa licensees, authorized Pakaloa Inflatable Stand up Paddle Board resellers, developers, customers, and other parties wishing to use Pakaloa’s trademarks, service marks or images in promotional, advertising, instructional, or reference materials, or on their web sites, products, labels, or packaging. The use of the keyboard Pakaloa Logo for commercial purposes without the prior written consent of Pakaloa may constitute trademark infringement and unfair competition in violation of federal and state laws. The use of Pakaloa trademarks may be prohibited unless expressly authorized.

If you are a licensee of a Pakaloa trademark or logo and have been provided with particular trademark usage guidelines with your license agreement, please follow those guidelines. If your license agreement does not provide usage guidelines, then follow these guidelines. If you are a Pakaloa Authorized Reseller or member of a Pakaloa program, you may be subject to additional restrictions.

Pakaloa’s trademarks, service marks, trade names, and trade dress are valuable assets. In following these guidelines, you help us protect our relevant trademark rights and strengthen our corporate and brand identities. By using a Pakaloa trademark, in whole or in part, you are acknowledging that Pakaloa is the sole owner of the trademark and promising that you will not interfere with Pakaloa’s rights in the trademark, including challenging Pakaloa’s use, registration of, or application to register such trademark, alone or in combination with other words, anywhere in the world, and that you will not harm, misuse, or bring into disrepute any Pakaloa trademark. The goodwill derived from using any part of a Pakaloa trademark exclusively inures to the benefit of and belongs to Pakaloa. Except for the limited right to use as expressly permitted under these Guidelines, no other rights of any kind are granted hereunder, by implication or otherwise. If you have any questions regarding these guidelines, please talk to your Pakaloa representative or contact us.

Authorized Use of Pakaloa Trademarks

  1. Advertising, Promotional, and Sales Materials: Only Pakaloa and its authorized resellers and licensees may use the Pakaloa Logo in advertising, promotional, and sales materials. Such authorized parties may use the Pakaloa Logo only as specified in their agreement with Pakaloa, and any associated Guidelines and such use must always be in conjunction with the appropriate terms that define the relationship authorized by their contract with Pakaloa. For example:
  • Authorized Reseller
  • Authorized Service Provider
  • Authorized Wholesaler
  • Authorized Affiliate

     2. Compatibility: Developers may use Pakaloa (but not the Pakaloa Logo or another Pakaloa-owned graphic symbol/logo) in a referential phrase on the packaging or promotional/advertising materials to describe that the third party product is compatible with the referenced Pakaloa product or technology, provided they comply with the following requirements.

  • The Pakaloa word mark is not part of the product name.
  • The Pakaloa word mark is used in a referential phrase such as “runs on,” “for use with,” “for,” or “compatible with.”
  • The Pakaloa word mark appears less prominent than the product name.
  • The product is, in fact, compatible with, or otherwise works with, the referenced Pakaloa product.
  • The reference to Pakaloa does not create a sense of endorsement, sponsorship, or false association with Pakaloa or Pakaloa products or services.
  • The use does not show Pakaloa or its products in a false or derogatory light.

     3. Publications, Seminars, and Conferences: You may use a Pakaloa word mark in connection with book titles, magazines, periodicals, seminars, or conferences provided you comply with the following requirements:

  • The use is referential and less prominent than the rest of the title. Acceptable: XYZ CONFERENCE for Pakaloa products Users.
  • The use reflects favorably on both Pakaloa and Pakaloa products or technology.
  • Your name and logo appear more prominent than the Pakaloa word mark on all printed materials related to the publication, seminar, or conference.
  • The Pakaloa logo or any other Pakaloa-owned graphic symbol, logo, icon or image does not appear on or in the publication or on any materials related to the publication, seminar, or conference without express written permission from Pakaloa.
  • A disclaimer of sponsorship, affiliation, or endorsement by Pakaloa, similar to the following, is included in the publication and on all related printed materials: “(Title) is an independent (publication) and has not been authorized, sponsored, or otherwise approved by Pakaloa.”
  • A trademark attribution notice is included in the credit section giving notice of Pakaloa’s ownership of its trademark(s). Please refer to the section below titled “Proper Trademark Notice and Attribution.”

     4. Web Sites: Web sites that serve only as noncommercial electronic informational forums concerning a Pakaloa product or technology may use the appropriate Pakaloa word mark, provided such use complies with the guidelines outlined in Section 3 above.

Unauthorized Use of Pakaloa Trademarks

  1. Company, Product, or Service Name: You may not use or register, in whole or in part, Pakaloa trademark, including Pakaloa-owned graphic symbols, logos, icons, or any alteration thereof, as or as part of a company name, trade name, product name, or service name except as expressly noted in these guidelines.
  2. Pakaloa Logo and Pakaloa-owned Graphic Symbols: You may not use the Pakaloa Logo or any other Pakaloa-owned graphic symbol, logo, or icon on or in connection with web sites, products, packaging, manuals, promotional/advertising materials, or for any other purpose except pursuant to an express written trademark license from Pakaloa, such as a reseller agreement.
  3. Variations, Takeoffs or Abbreviations: You may not use an image of a real Pakaloa or other modification of the Pakaloa logo for any purpose. Third parties cannot use a variation, phonetic equivalent, foreign language equivalent, takeoff, or abbreviation of a Pakaloa trademark for any purpose. For example:
  4. Not acceptable: Pakaloasup, Pakaloaboards
  5. Disparaging Manner: You may not use a Pakaloa trademark or any other Pakaloa-owned graphic symbol, logo, or icon in a disparaging manner.
  6. Endorsement or Sponsorship: You may not use the Pakaloa trademark, including Pakaloa-owned graphic symbols/logos, or icons, in a manner that would imply Pakaloa’s affiliation with or endorsement, sponsorship, or support of a third-party product or service.
  7. Merchandise Items: You may not manufacture, sell or give-away merchandise items, such as T-shirts and mugs, bearing Pakaloa trademark, including symbols, logos, or icons, except according to an express written trademark license from Pakaloa.
  8. Pakaloa’s Trade Dress: You may not imitate the distinctive Pakaloa packaging, web site design, logos, or typefaces.
  9. Slogans and Taglines: You may not use or imitate a Pakaloa slogan or tagline.For example: “Your Only Limit Is You.”
  10. Domain Names: You may not use an identical or virtually identical Pakaloa trademark as a second-level domain name.
  11. Not acceptable: “pakaloasup.com” “suppakaloa.com” “sup-Pakaloa.com” “pakaloaboards.com”

Rules for Proper Use of Pakaloa Trademarks

  1. Trademarks are adjectives used to modify nouns; the noun is the generic name of a product or service.
  2. As adjectives, trademarks may not be used in the plural or possessive form. Correct: I bought two Pakaloa Paddleboards. Not Correct: I bought two PakaloaPaddleboards.
  3. An appropriate generic term must appear after the trademark the first time it appears in a printed piece, and as often as is reasonable after that. For a list of suggested generic terms contact us.
  4. Always spell and capitalize on the Pakaloa trademark precisely as it is. Do not shorten or abbreviate Pakaloa product names. Do not makeup names that contain Pakaloa trademark.

Proper Trademark Notice and Attribution

  1. Distribution Within the United States Only
  • On product, product documentation, or other product communications that will be distributed only in the United States, use the appropriate trademark symbol (TM, SM, ®) the first time the Pakaloa trademark appears in the text of the advertisement, brochure, or other material.
  • Refer to us for the correct trademark symbol, the spelling of the trademark, and generic term to use with the trademark. Generally, the symbol appears at the right shoulder of the trademark (except the Pakaloa Logo, where the logo appears at the right foot).
  • Include an attribution of Pakaloa’s ownership of its trademarks within the credit notice section of your product, product documentation, or other product communication.

   2.  Distribution Outside the United States:

  • Do not use trademark symbols on products, product documentation, or other product communications that will be distributed outside the United States.
  • Use one international credit notices. Refer to us for the correct format.

Depictions of Pakaloa Products

  1. Endorsement or Sponsorship: Pakaloa does not support the use of its logos, company names, product names, or images of Pakaloa products by other parties in marketing, promotional or advertising materials as their use may create the perception that Pakaloa endorses or sponsors the product, service or promotion.
  2. Compatibility: If you are a developer, you may show an image of a Pakaloa product in your promotional/advertising materials to depict that your product is compatible with, or otherwise works with, the Pakaloa product or technology, provided you comply with the following requirements:
  • Your product is, in fact, consistent with, or otherwise works with, the referenced Pakaloa product.
  • The image is an actual photograph of the genuine Pakaloa product and not an artist’s rendering (Note: You must obtain express written permission from Pakaloa before using any picture owned or licensed by Pakaloa).
  • The Pakaloa product is shown only in the best light, in a manner or context that reflects favorably on the Pakaloa products and Pakaloa.
  • The reference to Pakaloa does not create a sense of endorsement or sponsorship by, or other false association with, Pakaloa or Pakaloa products.

For further information concerning Pakaloa’s copyrights, please submit your request to us.

Last Updated: November 18, 2019.