Pakaloa Care+ Access

À partir de : 20.00 taxes inclues / mois et 500.00 de frais

L’accès à Pakaloa Care+ est une  protection contre les dommages accidentels pour les paddle gonflables (non limitée à Pakaloa SUP). Protégez votre planche à pagaie gonflable et partez pour une séance de paddleboard insouciante.

Clear

Pakaloa Care+ Access

Qu’est-ce que Pakaloa Care+ Access?

Pakaloa Care+ Access  est une protection contre les dommages accidentels pour les paddle gonflables (non limitée à Pakaloa SUP).

EST-IL DIFFÉRENT DE LA CLASSIQUE PAKALOA CARE+?

C’est la même protection que le classique Pakaloa Care+, mais vous permettent de protéger les planches à pagaie gonflables de toutes les marques SUP. Un peu de frais s’applique dans le premier mois et un chèque de l’équipe de fraude est due avant de valider la commande de nous.

Si nous devons vous envoyer une nouvelle planche à pagaie gonflable après des dommages accidentels, d’autre part, nous vous envoyons une planche à pagaie Pakaloa, nous offrons les mêmes services, mais nous n’envoyons pas SUP d’autres marques. Vous recevrez une nouvelle planche à pagaie Pakaloa avec une garantie à vie, livraison gratuite, etc … comme d’habitude de notre part 😉

QU’EST-CE QUI EST COUVERT?

Si le paddle board subit des dommages accidentels, nous le réparerons sans frais (y compris les pièces et le coût de la main-d’œuvre de la réparation, et les frais logistiques) ou, à notre choix, le remplacer par une unité identique/ou meilleure, pendant la période convenue, tandis que la planche à pagaie gonflable est dans les limites géographiques, sous réserve des conditions et des exclusions énoncées en termes.

Y A-T-IL DES FRAIS CACHÉES ?

Non, vous choisissez la fréquence de votre abonnement à la protection d’accès Pakaloa Care+ (mensuelle, chaque année, tous les 3 ans) et il n’y a plus de frais si vous avez des dommages accidentels à votre conseil d’administration.

Y A-T-IL UNE LIMITE DE TEMPS?

Non, tant que vous conservez votre abonnement, votre protection d’accès Pakaloa Care+ vous protège contre les dommages accidentels SUP. Le Pakaloa Care+ est disponible pour les entreprises de location de planches à pagaie.

COMMENT REVENDIQUER?

Communiquez avec notre équipe de support via notre page de contact pour faire une réclamation. Notre équipe de soutien est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider.

EN SAVOIR PLUS
renouvellement

Annuel, Mensuel, Tous les 3 ans

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
back to top - pakaloa sup
Aller au contenu principal

Pakaloa Care+ Access

From: $20.00 / month and a $500.00 sign-up fee

Pakaloa Care+ Access is an Accidental Damage Protection for inflatable paddle boards (not limited to Pakaloa SUP’s). Get your inflatable paddle board protected and go for a carefree paddleboarding session.

Clear

PAKALOA CARE+ ACCESS

WHAT IS PAKALOA CARE+ ACCESS?

Pakaloa Care+ Access is an Accidental Damage Protection for inflatable paddle boards (not limited to Pakaloa SUP’s).

IS IT DIFFERENT THAN THE CLASSIC PAKALOA CARE+?

Its the Same Protection as the classic Pakaloa Care+ but allow you to protect inflatable paddle boards from all SUP brands. A little fee applies in the first month and a check from the fraud team is due before to validate the order from us.

If we have to send to you a new inflatable paddle board after accidental damage, on the other hand, we send you a Pakaloa paddle board, we offer the same services but we do not send SUP of other brands. You will receive a new Pakaloa paddle board with a lifetime warranty, free shipping, etc … as usual from us 😉

WHAT IS COVERED? 

If the paddle board suffers Accidental Damage, we will repair it at no cost (including the parts and labor cost of repairing, and the logistics charges) or, at our choice, replace it with an identical/or better unit, during the Period agreed, whilst the inflatable paddle board is within the Geographical Limits, subject to the conditions and exclusions set out in terms.

ARE THERE ANY HIDDEN CHARGES?

No, you choose the frequency of your subscription to the Pakaloa Care+ Access protection (monthly, yearly, every 3 years) and there are no more fees if you have accidental damage to your board.

IS THERE A TIME LIMIT?

No, as long as you keep your subscription, your Pakaloa Care+ Access protection protects you from SUP accidental damage. The Pakaloa Care+ is available for paddle board rental businesses.

HOW TO CLAIM?

Contact our support team through our contact page to make a claim. Our support team is available 24/7 to help you.

KNOW MORE
renewal

Every 3 years, Monthly, Yearly

Skip to content